Les adhérents de CARE France sont des particuliers qui partagent les valeurs de l'association, sa vision et sa mission. Les adhérents forment la légitimité de CARE France.

Qui peut adhérer à CARE ?

Tout individu majeur à jour de sa cotisation peut être adhérent de CARE France.

Pourquoi adhérer ?

  • Si vous êtes désireux de contribuer à la lutte contre la pauvreté dans le monde, vous pouvez vous engagez en tant qu'adhérent.
  • En tant qu'adhérent de CARE France, vous êtes la voix de l'association dans votre environnement - familial, amical ou professionnel. Vous devenez acteur de la lutte contre la pauvreté dans le monde.
  • En adhérant, vous pouvez contribuer de plusieurs façons selon vos moyens, votre expertise, vos intérêts personnels, vos réseaux. Il est également possible de participer aux réflexions, aux événements, aux ateliers et aux activités.
  • Les adhérents font partie de l'Assemblée générale de l'association. Ils y participent une fois par an afin de voter les rapports d'activités et financiers, ainsi que le budget pour le nouvel exercice. Lors de cette Assemblée générale, les adhérents sont également invités à élire en leur sein les nouveaux membres du Conseil d'Administration de l'association, renouvelé en partie chaque année.

Comment adhérer ?

Pour devenir adhérent, vous pouvez compléter le formulaire téléchargeable ci-dessous et le renvoyer par la poste à l'adresse suivante :

CARE France / Adhésion
71 rue Archereau
75019 Paris

Vous pouvez également renvoyer le formulaire par email à : chevalier@carefrance.org

Téléchargez

Pour plus d'informations

Consulter les rapports et comptes annuels de CARE France

Pour recevoir les statuts de CARE France, ou pour toute autre information complémentaire, n'hésitez pas à contacter :

Cléa Chevalier
Tel : 01 53 19 89 84
chevalier@carefrance.org