05 mars 2002

Une nouvelle loterie caritative dotée de prix exeptionnels ! Quatre des organisations caritatives les plus importantes et les plus respectées au monde, CARE, le WWF, Human Rights Watch et la Fédération internationale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, ont décidé de collaborer à la création d'une loterie en ligne dans le cadre de leurs activités de collecte de fonds en Europe. Bienvenue sur Globelot, la loterie caritative à laquelle tout le monde gagne ! Pour jouer.

La Globelot Charity Foundation est une fondation à but non lucratif dont le siège se trouve au Liechtenstein et présidée par un conseil d'administration indépendant. Les bénéficiaires actuels de la Fondation sont CARE, le WWF, Human Rights Watch et la Fédération internationale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

Au moins 25% des mises des loteries Globelot sont versés à la Globelot Charity Foundation pour être reversés intégralement aux organisations participantes.

Au moins 55% des mises retournent aux joueurs sous forme de prix. Tous les paiements effectués pour un tirage constituent la mise.

La Loterie caritative est surveillée par une fondation indépendante à but non lucratif. Le gouvernement de la Principauté du Liechtenstein et le cabinet de comptables Ernst & Young sont chargés d'assurer la protection maximale des joueurs et du grand public.

Pour jouer

Attention : Retrouvez les conditions légales de participation sur le site de Globelot.