14 février 2006

Soirée exceptionnelle avec LIZA MINNELLI au profit de CARE et SIDACTION

Liza Minnelli présentera, le vendredi 24 février 2006 à 20 h, un récital exceptionnel au Palais Garnier, seul concert français d'une grande tournée européenne. A l’issue de la représentation, une réception sera donnée dans le Grand Foyer, en présence de l’artiste, et au bénéfice des associations de solidarité CARE et SIDACTION.

Bien connue du public français depuis sa première invitation par Bruno Coquatrix à l'Olympia en 1966, la dernière série de concerts parisiens de Liza Minelli remonte pourtant à 1991. Voilà pourquoi il lui tient tant à cœur de présenter à Paris un spectacle unique dans lequel, accompagnée de 12 musiciens, elle interprètera de nouveaux titres et des reprises en français en plus de ses chansons les plus connues, extraites des films Cabaret et New York, New York. Pour ce concert exceptionnel et son retour en France qu'elle considère comme son deuxième pays, elle a choisi le Palais Garnier, salle dans laquelle elle avait déjà chanté en 1989 avec Frank Sinatra et Sammy Davis, jr.

Des places pour le concert sont disponibles aux prix de 190 euros, 300 euros et 500 euros (avec réception pour cette dernière catégorie). Ces tarifs incluent un don déductible pour lequel un reçu fiscal sera envoyé.

Contacts presse :

Martine Czapek, Directrice des Relations Publiques de CARE France

01 53 19 89 83 – czapek@carefrance.org

Annie Leroy, Directrice de la Communication de CARE France

01 53 19 89 89 - leroy@carefrance.org