10 février 2009

Systar court pour le projet « graines de vie » en Haïti

© CARE

Dix personnes dont sept collaborateurs de Systar organisent une collecte de fonds à l'occasion du semi-marathon de Paris le 8 mars 2009.

C'est avec enthousiasme et motivation que ces dix personnes (huit hommes et deux femmes) s'apprêtent à parcourir les 21 kilomètres du semi-marathon de Paris au profit de CARE.

Ils ont souhaité soutenir, via une collecte de fonds, le projet « graines de vie » en Haïti. Ce programme vise à améliorer durablement les conditions de vie de la population de Dame-Marie, commune très vulnérable d'Haïti.

Les fonds récoltés permettront d'augmenter et de diversifier les revenus de 1500 familles en leur donnant accès à des ressources financières et en encourageant un système local d’épargne-crédit.

Vous voulez les soutenir et leur communiquer votre soutien ? Rendez vous sur leur page spécialement créée pour l'occasion via le site de collecte de fonds aiderdonner.com.

Rendez-vous sur : www.aiderdonner.com/systar

 

Systar est un fournisseur de solutions de gestion de performance qui a pour vocation d'accroître l'efficacité des opérations et des infrastructures informatiques de ses clients. L'entreprise est présente en Europe et aux Etats-Unis et dénombre plus de 180 clients dans le monde.

Plus d'informations sur Systar : www.systar.fr