29 mars 2010
© CARE

Suite à l'annonce de la participation de CARE à la Course des Héros, le 6 juin 2010 prochain, une dizaine de personnes ont déjà répondu présents et s'apprêtent à courir les 6 kilomètres de ce semi-marathon pour soutenir nos actions.  Voici le témoignage de trois de ces "héros" :

Thuy-Anne

, 36 ans, salariée CARE France
« C’est décidé je cours !
Courir pour CARE et contribuer à la reconstruction en Haïti est une double motivation. En tant que salariée CARE, c’est une belle occasion de prouver mon engagement de façon festive. Les témoignages de mes collègues du terrain sont une grande source de motivation chaque jour, et, en Haïti leur travail a été titanesque, fait avec cœur et humilité. Faire partie de la famille des « CARE » du monde entier et avoir des collègues de tous les pays est une grande richesse.
»

Pour soutenir Thuy-Anne : http://www.coursedesheros.com/thuy-anne

 Jessica

, 24 ans, donatrice CARE France
« Je me suis inscrite à la course des héros car c'est une manière simple et efficace de concrétiser la démarche solidaire que je voulais exprimer.
J'ai décidé de soutenir CARE en courant, en plus de ma donation mensuelle, car CARE continue de se mobiliser pour Haïti même si les médias n’en parlent plus ! CARE agit vraiment dans le sens de mes convictions.
Je serai donc à mon échelle une héroïne du 6 juin et j'espère être entourée d'un maximum de gens !
»

Pour soutenir Jessica : http://www.coursedesheros.com/jessicaeugene


Guillaume

, 32 ans, salarié CARE France
« Je ne suis pas un grand sportif mais 6 kilomètres ce n’est pas grand chose pour défendre une cause qui vous est chère. Les besoins d’Haïti sont encore immenses. Il ne faut pas les oublier maintenant ! »

Pour soutenir Guillaume : http://www.coursedesheros.com/guillaumedevars

Faites comme Thuy-Anne, Jessica, Guillaume. Soyez nombreux à chausser vos baskets !

Inscrivez vous en ligne sur http://care.aiderdonner.com/