23 avril 2010

Et de 23 ! Hommes, femmes, sportifs ou amateurs, de tous âges, ils sont déjà 23 a participer à la Course des Héros en faveur de CARE et ainsi contribuer au financement de nos projets en Haïti.

Découvrez le portrait de 2 de ces héros modernes. Et vous, qu’attendez-vous pour devenir un héros ? Participez ou soutenez-les !

« Je suis donateur depuis fin de l'année dernière et j'aime beaucoup la vision de l'association : lutter contre la pauvreté et les discriminations tout en veillant à ne pas créer trop de dépendances grâce à la responsabilisation des populations locales.
J'aime courir, alors courir pour une cause, c'est le best ! Reste maintenant à collecter les 300 euros, ce qui est moins facile que j'imaginais […]Mais je persévère à fond !
» Vincent

Pour soutenir Vincent :

http://www.coursedesheros.com/vincentraimbaux

« Je me suis inscrite à cette course pour CARE, parce que je suis déjà donatrice pour CARE : je donne une somme mensuelle depuis un certain temps.
Je voyage beaucoup dans le monde et je cohabite avec les populations locales, je dors et je mange chez l’habitant, donc je peux mesurer le besoin de ces peuples.
Que se soit au Ladakh en Inde au Tadjikistan ou au Maroc, j'ai vu la pauvreté, la très grande pauvreté !
Et ce qui m'a le plus marqué c'est la grande dignité des femmes, des hommes et des enfants que j'ai rencontré, leur joie de vivre et ça même dans le grand dénuement.
A chaque fois que je voyage, j'ai un peu honte d'être européenne, d'avoir trop de tout ! […]
Voila pourquoi je soutiens CARE et pourquoi je le ferais tant que je pourrais même si je devais me priver.
» Maria

Photo : Maria l'été dernier au Zanskar (Inde) avec deux réfugiées Tibétaines travaillant dans une fabrique de briques.

Pour soutenir Maria : http://www.coursedesheros.com/mariaflorindo