06 mai 2010

Relevez le défi pour CARE France. Rejoignez l’équipe de coureuses Attractive.

ATTRACTIVE, la 1ère boutique de sport dédiée aux femmes, s’associe à CARE France et constitue une équipe de coureuses pour porter haut les couleurs de l’association et ainsi permettre de multiplier les dons en sa faveur.

Cette équipe est ouverte à toutes les femmes qui souhaitent courir pour la bonne cause. Le but n’est pas la compétition mais de se faire plaisir tout en oeuvrant pour récolter des dons à travers différentes courses dans l’année.

Le 1er challenge est la Course des Héros où chaque participante doit récolter au préalable un maximum de dons dans son entourage. Pour cette course, l’ensemble des fonds seront reversés à Haïti. Dès les premiers jours du séisme qui a touché le pays le 12 janvier dernier, CARE est intervenu auprès de la population haïtienne, les besoins sont énormes.

Inscription Course des héros : www.coursedesheros.com/attractive-care et information sur www.attractive.fr  et www.carefrance.org

Le soutien d’ATTRACTIVE sur le long terme

ATTRACTIVE reversera 10% de ses ventes sur toutes ses tenues de sports portant l’inscription CARE. Créée par la nouvelle marque de sport anglaise ZOCA, cette collection CARE à la fois technique et féminine sortira au mois de juillet 2010. Les produits sont spécialement étudiés pour la course à pied et tous les sports de plein air. Les procédés de fabrication respectent l’environnement. Ces fonds seront redistribués à CARE France.

La gamme sera disponible en boutique (Attractive 123, rue de Rennes à Paris) et sur internet (www.attractive.fr).

ATTRACTIVE, est heureux de soutenir CARE France, membre du réseau CARE, l'un des principaux réseaux de solidarité internationale qui chaque année vient en aide à environ 55 millions de personnes dans plus de 70 pays.

CARE et les femmes

Pour CARE, le respect du droit des femmes est l’une des clés, avec la bonne gouvernance, du développement durable de la planète. Les femmes sont les premières victimes de la pauvreté, de la violence et des inégalités. Les protéger, leur donner accès à l’éducation, aux droits élémentaires, à la santé primaire afin de leur permettre de vivre dignement constituent l’une des bases essentielles de la lutte contre la pauvreté.


Contacts presse :
ATTRACTIVE : Nicolas Deconinck,
co-Gérant fondateur, +33 1 44 33 20 07,
ndeconinck@attractive.fr
CARE France : Alexandra Banget-Mossaz,
Responsable Communication, +33 1 53 19 89 92,
banget-mossaz@carefrance.org

> Téléchargez le communiqué de presse