22 avril 2011

Carte caritative Société Générale : Soyez généreux tous les jours !

En mai 2010, CARE France lançait sa carte bancaire caritative en partenariat avec la Société Générale. 
Avec les mêmes fonctionnalités qu’une carte bancaire classique, cette carte, aux couleurs de CARE France, vous permet quotidiennement de soutenir nos actions de développement et d’urgence dans le monde.
En effet, à chaque fois que vous payez avec, la Société Générale verse 5 centimes d’euro à CARE France.

Faites comme les 2 700 personnes détenteurs de la carte caritative CARE France qui ont déjà permis de récolter plus de 12 000 euros. Découvrez  la carte bancaire Société Générale aux couleurs de CARE France pour 12 euros/an (Tarif de l’option carte Collection (hors cotisation carte) en vigueur au 01/03/2011) : cliquez ici pour plus d'informations.

Acheter votre pain ou une paire de chaussures tout en étant solidaire ? C’est possible maintenant !

---------------------------------------------
Ils ont choisi la carte CARE :

Alexis, 32 ans, responsable de clientèle

« Je suis client de la Société Générale et ai opté pour une carte caritative CARE France depuis septembre 2010.
C'est pour moi un moyen efficace de soutenir une bonne action mais sans effort de ma part.
Grâce à cette carte bancaire, à chacun de mes paiements, ma banque verse 5 centimes d'euros à l'association CARE. 5 centimes c'est peu, mais multiplié par chacune de mes transactions cela commence à représenter un soutien significatif pour CARE.
Et pour finir, cette carte est en plus très belle !
»

Esther, 40 ans, consultante en management environnemental

« J'ai choisi la carte de CARE France car j'apprécie l'implication de cette ONG dans l'aide au pays du sud, notamment en faveur du rôle des femmes et de l'éducation des filles. Savoir qu'en payant un achat avec cette carte me permet de participer au financement d'un projet humanitaire au bout du monde me fait plaisir.
La carte me plait aussi par son design et à chaque fois que je l'utilise, on me demande quelle est l'entreprise qui se cache derrière ce beau visage! Une occasion de plus pour moi de parler de CARE, de ses activités