25 juillet 2011

Depuis plusieurs années, CARE France déploie des équipes dynamiques qui sillonnent les rues de Paris et de province à la recherche de nouveaux soutiens.

CARE France est en recherche constante de financements pour répondre aux situations d’urgence et pour mener à bien des projets de développement.

En venant à votre rencontre dans la rue, nous pouvons mieux nous faire connaître, vous parler de nos projets et de nos besoins.

Nos équipes dans la rue n’acceptent ni les espèces, ni les chèques, et chaque collaborateur est équipé de vêtements et d’un badge clairement identifiables au nom et aux couleurs de CARE.
Les personnes qui vous demandent de nous soutenir sont salariées de nos différents prestataires de collecte de rue, elles connaissent très bien CARE et rencontrent régulièrement des membres de l’équipe CARE France pour être au fait de l’actualité et des programmes.

Elles vous proposent de soutenir CARE France mensuellement par le biais du prélèvement automatique, ce qui vous garantit que votre don ne pourra être détourné. En effet, seuls les organismes disposant d’un numéro d’autorisation auprès de la banque de France peuvent effectuer un prélèvement automatique sur un compte bancaire. C’est le cas de CARE France.

Aussi, sachez que nous nous coordonnons désormais avec les autres associations réalisant des campagnes dans la rue, et évitons ainsi de se retrouver en un même lieu au même moment. Ceci dans le but d’éviter de trop vous solliciter. Cet accord a été conclu entre les associations et sous l’égide du syndicat professionnel France Générosités.

N’hésitez pas à aller à la rencontre de nos équipiers, à les écouter et à leur poser des questions. Ils seront ravis de vous renseigner.

Où rencontrer nos équipes CARE France? 

DATESLIEUX
27 juin au 13 aoûtParis et banlieue
18 juillet au 18 aoûtLyon
12 septembre au 21 octobreParis et banlieue
13 septembre au 15 octobreMontpellier

Pour toute question relative à notre activité dans la rue, ou pour faire partie de nos équipes de collecte de rue : vous pouvez contacter Lisa Poupaud au 01 53 19 89 93.