25 janvier 2012
© BATMAN PAR VUK VIDOR / © Catherine Henriette

A l’initiative de l’Hôtel Lutetia et dans le cadre de la politique RSE menée par l’ensemble des hôtels du Groupe Concorde Hotels & Resorts, les artistes exposant dans les espaces dédiés du Lutetia à partir du 1er janvier 2012 s’engagent, à titre personnel et moral, à reverser 10% du produit de la vente de leurs œuvres en faveur de CARE France. Ces dons permettront de financer des projets de solidarité internationale sur la thématique du changement climatique en faveur des populations défavorisées.

Venez découvrir ces expositions et pourquoi pas acquérir une de ces œuvres ?

L’agenda des expositions en cours :

SUPER HEROS 
Galerie de l’hôtel et salon Saint Germain. Accès libre, 7j/7. Agence LO4ART.

C’est à l’occasion des 75 ans des DC Comics qu’ARTSUPERHERO by Myface signe un partenariat officiel et mondial avec Warner et DC Comics. Deux collections exclusives et inédites d’oeuvres d’art sont alors développées sur le thème de : Batman, Superman, Green Lantern et Wonder

© Batman par Vuk Vidor

- CATHERINE HENRIETTE

Brasserie du Lutetia. Accès libre, 7j/7, hors horaires de repas.
www.vozimage.com

3 photographes pour trois univers alliant originalité, inspiration et messages forts exposeront leur travail sur les parois de la très parisienne Brasserie du Lutetia.
Janvier / Février : Exposition de Catherine Henriette
Mars / Avril : Exposition de Captain Fluo
Mai / Juin : Exposition de Grégory Grandenbourger

© Catherine Henriette

Plus d’informations : Vianney Sauvage – Responsable des Partenariats CARE France – sauvage@carefrance.org – 01 53 19 87 65

Historique sur le partenariat entre le Groupe Concorde Hotels & Resorts et CARE France :

En complément de ses engagements responsables en matière environnementale, depuis 2010, le groupe Concorde Hotels & Resorts a choisi CARE France pour développer des actions de solidarité internationale. Le groupe vient en aide, à travers CARE, aux populations défavorisées du Sud qui sont victimes du changement climatique.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le partenariat.