20 avril 2012

Groupe Concorde : expositions photos à découvrir au profit de CARE France.

Dans le cadre du partenariat avec le Groupe Concorde Hotels & Resorts, CARE France vous fait découvrir une nouvelle exposition.
Venez découvrir cette exposition et pourquoi pas, acquérir une de ces œuvres ? 10% des bénéfices des ventes seront reversés à CARE France.

L'exposition « l'hôtel imaginé » de Laurent Dupont du 19 avril au 17 juin 2012. Salon Ernest - Hôtel Lutetia

Le projet de L'Hôtel Imaginé se veut une expérience photographique imaginaire, une expérience du voyage intérieur et de la perception sensible de ces lieux de passage, à la fois dans et à l'écart de la ville. Que reste-t-il lorsque les chambres feutrées, les longs couloirs ont été délaissés par leurs occupants ? L'âme de l'hôtel, assurément, celle des objets, fauteuils, penderies, oreillers qui ont secrètement gardé la trace de ceux qui les ont visités, et qui attendent, suspendu dans le temps, d'être à nouveau habités.

En savoir plus sur le partenariat :
A l’initiative de l’Hôtel Lutetia et dans le cadre de la politique RSE menée par l’ensemble des hôtels du Groupe Concorde Hotels & Resorts, les artistes exposant dans les espaces dédiés du Lutetia à partir du 1er janvier 2012 s’engagent, à titre personnel et moral, à reverser 10% du produit de la vente de leurs œuvres en faveur de CARE France. Ces dons permettront de financer des projets de solidarité internationale sur la thématique du changement climatique en faveur des populations défavorisées.

Adresse des expositions : HOTEL LUTETIA, 45, boulevard Raspail, 75006 PARIS www.concorde-hotels.com/lutetia