07 juin 2012
© CARE

Plus de deux cents collaborateurs Société Générale se sont lancés un défi sportif : parcourir en vélo 350 kilomètres en 3 jours au profit de CARE France et d’Emmaus Défi. Les participants étaient sur la ligne de départ ce jeudi 7 juin, encouragés par Eric May, responsable RSE, Claire Thibeau-Guttierez , Corporate Communication Manager, Didier Valet, Directeur Société Générale Corporate & Investment Banking et Philippe Lévêque, Directeur général de CARE France.

185 000 euros ont déjà été collectés par cette 4° édition de la « Paris to London Bike Ride ». Les dons permettront, notamment, de financer un projet au Nord Bénin pour favoriser l’éducation des filles.

Depuis 2008, la Société Générale s'est engagée avec CARE France dans un programme ambitieux d'accès à l'éducation de base pour des enfants défavorisés au Maroc, au Mali, au Bangladesh, au Pérou et au Bénin. Apres 5 ans de partenariat, 10 000 enfants ont bénéficié d'un meilleur accès à l'éducation grâce aux 500 000 euros collectés par les salariés SG pour les projets CARE.

Thuy-Anne Stricher, salariée de CARE s’est lancée dans la course pour récolter des dons. Toute l’équipe de CARE l’encourage !