15 novembre 2012

Soirée caritative au profit de CARE, le 21 novembre 2012.

Le mercredi 21 novembre 2012, l’hôtel Concorde La Fayette donnera une soirée caritative à Paris au profit de l’association humanitaire CARE France.

Une soirée 100% DJ vous attend dès 19 h au bar La Vue de l’Hôtel Concorde La Fayette. Au 34ème étage de l'hôtel, les invités pourront savourer l’un des cocktails proposés et profiter d’une vue imprenable sur la Ville Lumière, de la tour Eiffel à la basilique du Sacré-Cœur. Le chef Jean-Luc Reymond proposera également un assortiment d’amuse-bouches pour le régal de tous.

De 20h à 21h30, on monte le son avec Ariel Wizman aux platines. Musicien, journaliste, comédien et DJ, ce dandy des soirées parisiennes proposera une programmation musicale éclectique. Chacun pourra se laisser aller à la fête dans une atmosphère branchée tout en soutenant les actions humanitaires de CARE France.

Dans les situations de réponses à l’urgence ou dans des contextes d’aide à long terme, CARE s’attaque aux causes profondes de la pauvreté en menant des programmes d’éducation, de santé, de sécurité alimentaire… Le succès et la pérennité des actions de CARE reposent sur l’implication des communautés bénéficiaires.

Soirée de soutien à CARE France, mercredi 21 novembre 2012 à partir de 19h. Bar La Vue à l’Hôtel Concorde La Fayette : 3, Place du Général Kœnig 75017 Paris

Tarifs :

50% des droits d’entrée sont reversés à CARE 
50€ avec 2 consommations offertes & amuse–bouches
Offre spéciale : 39€ pour les moins de 25 ans

Accès métro :

Ligne 1 Station Porte Maillot
RER C Station Neuilly Porte Maillot

Renseignements :

Hotel Concorde La Fayette: 01 40 68 50 01 _ dg-hcl@concorde-hotels.com
Pour plus d’informations : www.barlavue.com
Facebook: http://www.facebook.com/bar.lavue?ref=ts
Twitter : @bar_lavue

Contacts presse :

CARE France : Laury-Anne Bellessa _ Tel : 01 53 19 89 92 
bellessa@carefrance.org
Hotel Concorde La Fayette : Sylvie Nuza _ Tel : 01 40 68 52 07
snuza@concorde-hotels.com

A propos du partenariat entre CARE France et le groupe Concorde Hotels & Resorts
En complément de ses engagements responsables en matière environnementale, le groupe Concorde Hotels & Resorts vient en aide, à travers CARE, aux populations défavorisées du Sud qui sont victimes du changement climatique.
Ce partenariat mobilise également salariés, partenaires du groupe et clients. Concorde Hotels & Resorts s’appuie sur CARE France pour développer et animer des actions adaptées à chaque public : sensibilisation des clients, challenges sportifs et solidaires avec les salariés, etc.
Pour plus d’informations : www.carefrance.org
www.concorde-hotels.fr/fr/company/index.aspx

-> Télécharger le communiqué de presse