17 septembre 2013

Mardi 17 septembre ont débuté les rencontres Convergences.

Ce rendez-vous de la solidarité internationale réunit durant 3 jours 5000 représentants des ONG, des entreprises sociales, des syndicats, des collectivités territoriales et des gouvernements.

Ce mardi, Philippe Lévêque, directeur général de CARE France, était le médiateur d'une table ronde sur le rôle du secteur privé pour atteindre les Objectifs du Millénaire pour le Développement (en savoir plus sur les OMD).

Marcy Vigoda, secrétaire générale adjointe de CARE International, a partagé l'expérience de CARE sur les projets de développement menés en coalition avec d'autres acteurs (voir photo).

Mercredi 18 septembre, Asif Ahmed, directeur en charge de l'engagement du secteur privé de CARE Bangladesh, participera à un débat sur les business modèles innovants pour la base de la pyramide.

Fabienne Pouyadou, directrice des partenariats, de la communication et des grands donateurs de CARE France, est membre du jury du prix Convergences qui sera remis jeudi 19 septembre. Ce prix récompense des partenariats innovants pour un monde équitable et durable à travers des projets à fort impact social. 

Pour en savoir plus : http://www.convergences2015.org/fr/