15 avril 2016

Donnez dans le cadre de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) 2016

Vous voulez soutenir nos actions en Roumanie ? Vous le savez peut-être, la loi TEPA permet de déduire de l’ISF 75% d’un don auprès d’une Fondation dans la limite de 50 000 euros.

Soutenez nos actions en Roumanie

CARE France soutient les activités de la Fondation SERA Romania qui lutte pour le respect du droit de chaque enfant à une famille et vient en aide aux enfants abandonnés.

En 20 ans, SERA Romania a contribué à améliorer le destin de plus de 50 000 enfants abandonnés. 

Profitez du dispositif de la loi TEPA

Si vous êtes redevable de l’ISF, nous vous proposons de réduire cet impôt en nous faisant un don. En effet, nous avons besoin de votre soutien pour financer les programmes de nos amis et partenaires SERA Romania auprès des enfants roumains abandonnés.

Comment faire ?

Vous pouvez faire un don libellé à l’ordre de la Fondation HIPPOCRENE, en précisant dans un courrier d’accompagnement votre souhait d’affectation aux programmes de SERA en Roumanie (vous pouvez télécharger ici un modèle de bulletin de soutien).

La Fondation HIPPOCRENE est un partenaire privilégié de CARE/SERA. Elle agit en faveur des jeunes européens. Reconnue d’utilité publique et d’intérêt général, elle est habilitée à recevoir des dons dans le cadre de la loi TEPA. 

CARE recevra les dons que vous pouvez envoyer à l'adresse suivante : 71 rue Archereau, 75019 Paris. Et la Fondation HIPPOCRENE vous adressera un reçu fiscal.

Mon bulletin de soutien

Téléchargez le bulletin de soutien 2016 en cliquant ici et renvoyez-le à CARE France : 71, rue Archereau – 75019 Paris

Des questions ?

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Cléa Chevalier au 01 53 19 89 84 ou par email au chevalier@carefrance.org