29 décembre 2021

Faites un don avant le 31 décembre et réduisez vos impôts 2021 !

Cette année, encore si difficile, touche à sa fin… Mais alors que 2022 n’a pas encore commencé, elle promet de faire encore pire ! 1 personne sur 29 devrait avoir besoin d’une aide humanitaire pour vivre. C’est 274 millions de personnes ! Nous avons besoin de vous pour les soutenir.

Faites un don à CARE avant le 31 décembre pour bénéficier d'une réduction d'impôts.
© CARE

Les besoins humanitaires dans le monde sont immenses

Les conflits qui s’intensifient et le réchauffement climatique qui s’accélère ont poussé des millions de personnes à fuir leur foyer au péril de leur vie et ont fait rejaillir la menace de la famine dans plusieurs pays comme en Afghanistan, au Yémen ou à Madagascar. La pandémie de Covid-19 a exacerbé les inégalités, la pauvreté et les violences. En conséquence, en 2022, 1 personne sur 29 devrait avoir besoin d’une aide humanitaire pour vivre. C’est 274 millions de personnes !

Grâce à vos dons, CARE change des vies !

Mais c’est le sourire de Ruba que nous voulions partager avec vous aujourd’hui. Après avoir fui le conflit au Yémen avec ses 6 enfants, Amina, la maman de Ruba, a reçu de l’aide financière de CARE pour acheter de la nourriture, des médicaments et une machine à coudre pour travailler. 

"Désormais je n’ai plus le stress de savoir comment je vais payer mon loyer ou acheter à manger. J’ai même pu remettre mes enfants à l’école."  

En faisant un don à CARE, vous bénéficiez d'une réduction fiscale de 75%.