« Invitation au Voyage » est la rétrospective en images d'expériences vécues à l'autre bout du monde.

Celle de Aloha Surf Journal en quête de la vague et du cliché parfaits et celle d'Edouard Burgeat, artiste français installé en Grande Bretagne, parti à la découverte de l'Asie.

Plus qu'une évasion, "Invitation au Voyage" est aussi le moyen de soutenir une bonne cause. Dans le cadre de leur partenariat avec Surfrider Foundation Europe, Aloha Surf Journal reversera 10% des bénéfices récoltés lors de l'exposition à l'association pour soutenir la protection des océans et des littoraux.

De son côté, Edouard Burgeat reversera 10% de ses revenus à CARE France pour apporter une aide aux sinistrés du typhon Haiyan aux Philippines.

Parti en solitaire pendant plus de six mois à la découverte de l'Asie, Edouard Burgeat vous présentera les mémoires de son aventure de vagabond. Entre spiritualité, évasion, complication et découverte "Invitation au voyage" retrace un long périple depuis les îles féériques des Philippines jusqu'aux portes du Tibet en passant par les anciennes colonies françaises d'Indochine le Vietnam, le Laos et le Cambodge à moto, puis par la Thaïlande, le Myanmar ayant ouvert ses portes en 2010 et le Népal.

Informations Pratiques

Exposition du 30/01/2014 au 30/04/2014 - Vernissage le 30/01/2014 à 19h.

Lieu : Les ateliers du voyage - 54/56 avenue bosquet - 75007 Paris
Métro ligne 8, station Ecole militaire.

Horaire : Du lundi au jeudi de 10h à 18h30 et le vendredi de 10h à 18h.
Vue privée possible les weekend sur rendez-vous.

- Cliquez ici pour accéder à l'évènement Facebook
- Pour plus d'informations : www.edouardburgeat.com