©CARE

Le 8 mars 2011 les affiches de CARE dénonçaient les idées reçues dont les femmes sont encore victimes : "La place des femmes est à la maison" "voter pour une femme jamais !"

Le 8 mars 2012, CARE poursuit son action en faveur des femmes. L’ONG rendra hommage à toutes les femmes qui changent le monde tous les jours. Une campagne d’affichage dans le métro, des espaces presse et internet souligneront les similitudes entre les femmes du nord et du sud, indifféremment de leur culture, origine, pays. Un mini-site internet et un évènement à Paris renforceront ces actions.

Partout dans le monde les femmes sont les premières victimes de la pauvreté et de la discrimination. Elles représentent pourtant un levier essentiel dans la lutte contre la pauvreté.

Afin d’améliorer leur position sociale et de les rendre actrices du changement, CARE travaille avec les femmes dans tous ses domaines d’actions. Leur rôle au sein de la famille et de la communauté est capital pour l’amélioration des conditions de vie des communautés.

Si vous aussi vous souhaitez soutenir la campagne, en la relayant en interne auprès de vos collaborateurs, en nous offrant de l’espace sur votre site, en organisant un produit partage ….

Contactez Fabienne Pouyadou – CARE France 01 53 189 89 95 pouyadou@carefrance.org