CARE France reçoit un prix pour sa campagne du 8 mars 2012

Le 8 mars est une date incontournable pour CARE qui lutte au quotidien pour le droit des femmes dans le monde. Cette année, CARE a voulu mettre à l’honneur celles qui se battent au quotidien pour améliorer leur vie et celle de leurs familles.

La campagne «  vivement la fin de la journée de la Femme » a mobilisé le public à travers la presse, dans les couloirs du métro, sur Facebook mais aussi dans les rues de Paris. Les équipes de CARE sont allées à la rencontre des passants rappeler que tous les jours les femmes changent le monde, indifféremment de leur culture, de leur origine, ou de leur pays.
Les réactions à la campagne ont été positives, et les soutiens nombreux ; plus de 1800 participants à la mosaïque sur Facebook, plus de 5000 nouveaux fans. La campagne a également attiré l’attention de Charlotte Gainsbourg et d’Emilie Simon qui ont également affiché leur soutien à CARE France à cette occasion.

La Société Générale s’est également mobilisée pour l’occasion et a mis la carte caritative de CARE à l’honneur.

Une campagne remarquée par Marketing Magazine qui remis à CARE France, à cette occasion, un trophée d'argent dans la catégorie Marketing Relationnel.

Merci à tous ceux qui se sont impliqués lors de cette journée.

Si vous êtes intéressés, contactez Fabienne Pouyadou pour être partenaire de CARE France pour l’édition 2013 de la Journée de la femme.

 Découvrez la Journée de la Femme en vidéo