logo concorde

Depuis 2010, CARE France et Concorde Hotels & Resorts se sont associés pour venir en aide aux populations victimes du changement climatique, au Bénin et au Nicaragua. Depuis le début de ce partenariat, le groupe Concorde et ses salariés multiplient les formes de soutien à ces pays. Du 19 au 23 novembre 2012 une nouvelle initiative se déroulait sur chacun des hôtels Concorde : la « CARE Week »
Pendant une semaine, du 19 au 23 novembre,  7 hôtels du groupes, se sont mobilisés, avec leurs salariés et leurs clients, autour de nombreuses opérations : versement d’un euros par nuit ou par boisson, mise en place d’une urne pour collecter des dons auprès des salariés ou clients, vente de pâtisseries, braderies, tombola…


Mais aussi des mobilisations événementielles :  ainsi, le 21 novembre 2012, l’Hôtel Concorde La Fayette a organisé une soirée DJ aux couleurs de l’association.


Les fonds collectés grâce à ces différentes actions participent au financement d’un projet au Nicaragua. L’objectif de ce projet d’améliorer les conditions socio-économiques de familles paysannes par la mise en place de mesures d’atténuation des effets du changement climatique.


CARE France remercie Concorde Hotels & Resorts et ses salariés pour leur mobilisation dynamique, créative et leur soutien au projet.

Retrouvez ici plus d'information sur le projet soutenu

Pour plus d'information contacter Vianney Sauvage