Mathias Faizand

"De formation ingénieur, j'ai débuté ma carrière dans le conseil en organisation et management avant d'entreprendre un grand voyage en Océanie et en Amérique Latine. Cette expérience humainement formidable a conforté mon souhait de positionner les enjeux sociétaux comme finalité principale de mon métier.
De retour en France, j'ai eu l'opportunité de créer le poste de Responsable Partenariat au sein du site de crowdfunding Babyloan, le leader européen du microcrédit solidaire. Pendant 3 ans, j'ai ainsi développé des actions de mécénat et de mobilisation de collaborateurs auprès des plus grosses entreprises françaises.
Intégrer l'équipe de CARE France en tant que Responsable Partenariats Entreprises se fait donc dans la continuité de mon parcours et de mes valeurs. Je suis ravi de rejoindre cette ONG internationale dont les projets de développement variés contribuent à l'amélioration des conditions de vie des plus démunis à travers le monde.
Je compte mettre mon énergie et mes compétences dans la réalisation de partenariats ambitieux avec les entreprises partageant nos valeurs. Que ce soit par des actions de mécénat ou de RSE, nous réfléchirons à différents projets à fort impact social ou environnemental en adéquation avec les engagements propres à chaque entreprise."