En complément de ses engagements responsables en matière environnementale, le groupe Concorde Hotels & Resorts a choisi CARE France pour développer des actions de solidarité internationale. Le groupe viendra en aide, à travers CARE, aux populations défavorisées du Sud qui sont victimes du changement climatique.

Ce partenariat sera global et mobilisera, non seulement l’entreprise et ses hotels mais aussi l’ensemble de ses parties prenantes - salariés, partenaires du groupe, clients. Concorde Hotels & Resorts s’appuie sur CARE France pour animer et développer des actions adaptées à chaque public : sensibilisation des clients à l’environnement, mécénat de projet « changement climatique » par l’entreprise, challenges sportifs et solidaires avec les salariés, produit-partages avec les partenaires, dons, etc.

Le soutien de Concorde Hotels & Resort concerne également son activité : CARE France bénéficiera de « l’expérience culinaire et de la passion du groupe de toujours mieux servir » en organisant des événements de collecte de fonds de prestige ! Le premier d’entre eux sera à l’occasion des 100 ans du Lutétia. A suivre donc !