Gameloft et CARE s'unissent pour lutter contre la pauvreté dans Dragon Mania Legends

Gameloft soutient CARE en créant une opération spéciale dans le jeu mobile gratuit Dragon Mania Legends du 8 au 18 avril. Nouveau monde, nouveaux défis et des dragons inédits aux couleurs de CARE.... Cet événement ludique permettra de créer une mobilisation collective pour CARE avec la participation de millions de joueurs et de trois Youtubers. Et tous les achats effectués dans le jeu soutiendront les actions de CARE.

Gameloft s'investit dans un événement caritatif, "Stronger Together", avec un don minimum de 50 000 € à CARE.

Gameloft, leader du développement et de l'édition de jeux mobiles, annonce «Plus forts ensemble», un événement spécial organisé dans le jeu Dragon Mania Legends dans le but de faire participer des millions de joueurs au soutien de CARE, une des principales organisations humanitaires investie dans la lutte contre la pauvreté. 

100% des revenus de cet événement de charité seront reversés à CARE avec un objectif minimum de 50 000 €.

Avec l'événement «Plus forts ensemble», Gameloft offre à la communauté de Dragon Mania Legends l'occasion de faire la différence et de créer un monde meilleur grâce à leur expérience de jeu. Dragon Mania Legends consiste à prendre soin des dragons, en s'assurant qu'ils deviennent forts avant de les mener au combat.  

Une opération spéciale du 8 au 18 avril avec trois Youtubers

Du 8 au 18 avril, les joueurs auront l’occasion d’entraîner leurs dragons à participer à la lutte contre la pauvreté au sein de Dragon Mania Legends. 

Pour soutenir cet événement, Gameloft a invité trois super stars du numérique - Annie LeBlanc (plus de 3,4 millions d'abonnés), Bobby Duke Arts (plus de 2,4 millions d'abonnés) et The LaBrant Fam (plus de 8,6 millions d'abonnés) - à unir leurs forces. Chaque Youtuber aura ainsi son propre dragon personnalisé, et les joueurs pourront voter pour leur favori tout en faisant un don à CARE avec la possibilité de déverrouiller le dragon gagnant. 

De plus, deux autres dragons exclusifs CARE pourront être gagnés en grimpant dans les classements.


« Nos jeux permettent aux joueurs de faire des choses extraordinaires, et cela va jusqu'à la façon dont nous voulons soutenir des causes importantes », a déclaré Damien Marchi, vice-président marketing et communications chez Gameloft. 

« L’événement Plus forts ensemble donne aux fans le pouvoir d’avoir un impact positif sur le monde en faisant en sorte que leurs moments de jeu comptent. Et nous sommes impatients de voir tous leurs dragons entrer dans l’arène pour lutter contre la pauvreté, main dans la main avec CARE. Nous sommes ravis de nous associer à Gameloft, un leader mondial du jeu sur mobile. Avec leur communauté de millions de joueurs, nous sentons à quel point nous pouvons être plus forts dans notre lutte contre la pauvreté », a ajouté Nathalie Rosselot, directrice des partenariats entreprises chez CARE France. « Nous avons ressenti beaucoup d'énergie positive chez Gameloft, avec un fort engagement à concevoir un grand événement pour les joueurs, avec un impact réel sur les personnes que nous aidons. »

Dragon Mania Legends est téléchargeable ici.

À propos de Gameloft

Leader dans la création et l'édition de jeux, Gameloft® s'est positionnée depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft crée des jeux pour toutes les plateformes numériques, dont deux sont classés dans le « Top 10 des jeux iOS les plus téléchargés au monde de tous les temps » d'App Annie. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat et Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayants droit internationaux, dont Disney®, LEGO®, Universal, Illumination Entertainment, Marvel®, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 4600 collaborateurs à travers le monde. Chaque mois, 114 millions d'utilisateurs uniques peuvent être atteints par des annonceurs dans les jeux Gameloft grâce à Gameloft Advertising Solutions, une offre B2B de premier plan dédiée aux marques et aux agences. Gameloft est une entreprise du groupe Vivendi.

Toutes les marques déposées mentionnées ci-dessus sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.