Gameloft a plus que triplé son objectif de don à CARE en récoltant 186 000 euros

Gameloft, leader dans la création et l'édition de jeux, annonce que son événement caritatif spécial « Plus forts ensemble » a récolté plus de 186 000 euros, soit plus de trois fois son objectif initial. En seulement 10 jours, plus de 1,3 million de joueurs ont uni leurs forces dans Dragon Mania Legends pour soutenir CARE dans sa lutte contre la pauvreté.

L'événement « Plus forts ensemble » a rassemblé plus de 1,3 million de joueurs pour lutter contre la pauvreté dans Dragon Mania Legends

Du 8 au 18 avril, Gameloft a offert aux joueurs l'opportunité de promouvoir un monde meilleur en jouant avec un événement caritatif spécial dans Dragon Mania Legends. « Plus forts ensemble » invitait les joueurs à débloquer des dragons uniques créés spécifiquement pour cet événement en votant pour leur influenceur favori ou en grimpant dans les classements.

« C'est formidable de voir le très grand engagement que nous avons reçu de la part de notre communauté pour soutenir CARE dans sa lutte contre la pauvreté. Nous sommes heureux de permettre à nos joueurs de faire des choses aussi extraordinaires et nous les remercions d'aider à faire une différence et de promouvoir un monde meilleur », déclare Damien Marchi, VP Marketing & Communications chez Gameloft.

« Nous sommes ravis des résultats de l'événement « Plus forts ensemble », et surtout de la mobilisation massive des joueurs du monde entier. Rien de tout cela n'aurait été possible sans eux ! Un grand merci à Gameloft et aussi à l'équipe du jeu de Dragon Mania Legends pour cette incroyable opération. » Philippe Lévêque, directeur général de CARE France.

Vous pouvez télécharger Dragon Mania Legends gratuitement sur l’App Store, Google Play et le Microsoft Store

À propos de Gameloft

Leader dans la création et l'édition de jeux, Gameloft® s'est positionnée depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft crée des jeux pour toutes les plateformes numériques, dont deux sont classés dans le « Top 10 des jeux iOS les plus téléchargés au monde de tous les temps » d'App Annie. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat et Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayants droit internationaux, dont Disney®, LEGO®, Universal, Illumination Entertainment, Marvel®, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 4600 collaborateurs à travers le monde. Chaque mois, 114 millions d'utilisateurs uniques peuvent être atteints par des annonceurs dans les jeux Gameloft grâce à Gameloft Advertising Solutions, une offre B2B de premier plan dédiée aux marques et aux agences. Gameloft est une entreprise du groupe Vivendi.

Toutes les marques déposées mentionnées ci-dessus sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.