Nos offres d’emploi et de missions humanitaires

Nos offres portent sur des postes au siège à Paris ou sur nos terrains d’intervention (principalement au Cameroun, à Madagascar, au Liban ou au Tchad). Les postes ci-dessous sont actuellement à pourvoir :

En France

 
Emplois

 

A l’étranger

 
Emplois
 
 

Les étapes du processus de recrutement chez CARE France

Si votre profil est sélectionné, vous recevrez un appel téléphonique pour un premier entretien RH avec la chargée de recrutement. Les détails du processus de recrutement vous seront alors communiqués. Au vu du grand nombre de candidatures reçues, nous sommes malheureusement dans l’incapacité d’apporter une réponse personnalisée à chacune d’entre elles. 

Pourquoi travailler pour CARE ?

Vous envisagez de rejoindre les équipes de CARE France ? Voici ce que nos salariés apprécient au sein de notre association :

Participer à l’aide apportée à des millions de personnes

Rejoindre une équipe solidaire

  • Le professionnalisme et le niveau d’expertise des équipes dans le monde entier.
  • L’équipe à taille humaine d’une cinquantaine de personnes en France… tout en faisant partie d’un réseau agissant dans plus de 100 pays.
  • L’écoute, le partage, la bienveillance au sein de l’équipe.
Travailler pour CARE

Nos engagements en tant qu’employeur responsable et solidaire

CARE promeut l’égalité des chances et s’engage contre les inégalités

En cohérence avec les valeurs de CARE, nous veillons en tant qu’employeur à traiter toutes les candidatures sans discrimination.

Label Egalité

En 2019, CARE France est devenue la première ONG française à obtenir le label Egalité professionnelle de l’AFNOR. Ce label garantit un traitement égalitaire de toutes les candidatures et la mixité professionnelle au sein de notre association.

L’ONG CARE lutte contre le harcèlement sexuel au travail
Juliette Carle / © CARE

CARE lutte contre le harcèlement, l'exploitation et les abus sexuels

CARE France applique une tolérance zéro en matière de harcèlement, d’exploitation et d’abus sexuels. Nous contacterons donc les précédents employeurs des candidats sélectionnés pour une offre d’embauche, pour s’assurer qu’ils n’ont pas commis d’abus. La transmission de votre candidature entraîne l’acceptation de ce dispositif. 

Notre politique de télétravail

CARE France s’est dotée d’une charte qui ouvre la possibilité pour les salariés d’exercer leur activité partiellement en télétravail, en fonction du niveau d’autonomie et des caractéristiques propres à chaque poste. En dessous d’un an d’ancienneté, il est possible de télétravailler 40 ou 80 jours par an. Au-delà, un forfait de 120 jours par an est prévu.

Travailler pour CARE
© CARE
Le processus de recrutement de l’association CARE respect l’égalité des chances
Le personnel de l’association CARE France se mobilise contre la pauvreté dans le monde.
Le personnel de l’association CARE France se mobilise contre la pauvreté dans le monde.
Juliette Carle / © CARE
Les équipes de l’association CARE France sont principalement basées à Paris.