28 juin 2018

Notre collection de t-shirts et tote bags illustrés par la talentueuse illustratrice Fanny Lou se prolonge. Cet été, c'est définitivement soleil, plage et égalité ! Vous aussi craquez et portez fièrement notre message : HER RIGHTS, OUR FIGHT !

« Je me suis toujours sentie très concernée par la cause féminine, et plus je m’informais sur les conditions de vie des femmes dans le monde, plus je sentais monter en moi un violent sentiment d’impuissance, mais aussi une envie d’être utile. »

C’est forte de ce constat que la talentueuse Fanny Lou a décidé de s’engager avec CARE et de mettre son art au service des droits des femmes. Pour cela, elle a choisi de réaliser des portraits imaginaires de femmes qui se battent pour défendre leurs droits, partout dans le monde. 

« Ces femmes ont toutes la même attitude : fière et droite. Ce sont des femmes qui s’assument et se battent pour leurs droits. » explique l’artiste.

Transposés sur des t-shirt et tote bags ils sont à vendre sur le site de WAAH. Et parce que la défense des droits humains passe aussi par le respect des femmes et des hommes qui fabriquent nos vêtements, WAAH est une marque de prêt-à-porter éthique et biologique.

Cette opération était à l’origine prévue pour ne durer que le temps du mois de juin. Mais face au succès rencontré, elle est prolongée tout l’été ! De nouveaux produits et visuels seront bientôt ajoutés à la boutique ; une occasion à ne pas manquer pour porter fièrement ce message “HER RIGHTS, OUR FIGHT” et afficher votre engagement pour les droits des femmes !! Parce que c’est TOUTES et TOUS ensemble que nous devons lutter pour l’égalité des sexes ! 

Sur chaque pièce vendue, 5€ sont reversés à CARE pour soutenir les femmes dans le monde. 20€ permettent par exemple de former une femme à faire respecter ses droits. Agissons maintenant ! 

Découvrez et craquez pour cette collaboration inédite et solidaire sur le site www.waah.fr !