Comment se mobiliser contre les injustices ?

Militer auprès des États pour un monde plus juste

À travers le monde, la communauté CARE interpelle les décideurs et décideuses politiques. Notre objectif : qu’ils prennent des mesures fortes pour lutter contre toutes les formes d’injustices.

Par exemple :

Rejoignez nos campagnes

Grâce à la mobilisation de la communauté CARE, nous remportons de vraies victoires ! Nous arrivons à faire avancer nos combats contre les injustices de manière concrète. 

Alors rejoignez-nous :

  • Sensibilisez vos proches grâce à nos kits de mobilisation. Plus on sera nombreux, plus on aura d’impacts !
  • Faites entendre votre voix aux gouvernements : participez à nos marches et évènements d’interpellation dans les rues ou sur les réseaux sociaux, signez nos pétitions… Sans vous, rien ne serait possible !

#WeCARE : une communauté engagée qui gagne

La communauté CARE en France, ce sont 200 000 personnes formidables qui luttent contre les injustices. Rejoignez-nous ! 

Témoignage

« Chaque bombe fabriquée et envoyée au Yémen peut briser des familles entières. Sur le corps des Yéménites passent la guerre, l’hypocrisie internationale et les armes. » 

 

Murad Subay, artiste yéménite mobilisé avec CARE.

« La situation des femmes dans le monde est un sujet qui nous touche et nous souhaitons nous impliquer dans ce combat. Merci de faire toutes ces belles choses autour de vous ! »

 

Marion et Louise, 14 ans, membres de la communauté CARE

« Je me bats tous les jours pour aider. Je veux vivre dans un monde meilleur où les gens se respectent, se sourient et vivent mieux ensemble. Tous ensemble, on réussira à changer les choses. »

 

Nadir, donateur mensuel depuis 2018
Previous
Next

Nos actions d'aide contre la pauvreté dans le monde

100 millions de personnes aidées en 2021

En plus de nos mobilisations citoyennes, l’association de solidarité internationale CARE apporte une aide concrète et durable à des millions de personnes à travers le monde. Notre mission ? Les aider à sortir de la pauvreté et des injustices. 


Mozambique / CARE