28 septembre 2018

Vous avez été plus de 2 000 à participer à notre sondage pour élire le nouveau visuel de la campagne HER RIGHTS, OUR FIGHT dessinée par l’artiste Fanny Lou. Celui-ci apparaît sur de nouveaux t-shirts, tote-bags et mugs en vente sur waah.fr pour soutenir nos programmes pour les femmes. Découvrez les résultats et craquez pour ce nouveau visuel !

Et votre visuel préféré est … la République démocratique du Congo !

CARE France est une association de solidarité internationale
© Fanny Lou

Au coude à coude avec l’Inde, c’est finalement la République démocratique du Congo qui l'emporte avec plus de 400 votes !

« J’ai voulu mettre à l’honneur l’incroyable courage des femmes de ce pays où les violences sexuelles sont utilisées comme armes de guerre. Tous les jours, elles font preuve d’une immense force et d’une grande détermination », explique l’illustratrice Fanny Lou.

Ensemble, nous pouvons changer les choses ! 

« Cette campagne de sensibilisation est aussi l’occasion de faire une action concrète : soutenez les femmes en portant les couleurs de leur combat pour leurs droits ! J’ai dessiné spécialement pour vous des t-shirts, sacs… Et en plus, tous les bénéfices des ventes sont reversés aux programmes de CARE », poursuit Fanny Lou.

En République démocratique du Congo, CARE soutient les femmes et mène des projets de prévention contre les violences sexuelles. Nous apportons aussi une aide médicale et psychosociale aux survivantes de violences afin qu’elles se reconstruisent.

Déjà 1 830€ récoltés pour les femmes !

CARE France est une association de solidarité internationale

Grâce à vous, déjà 1 830€ ont été récoltés pour nos projets pour les femmes du monde entier. Un grand MERCI pour elles, vous participez à leur offrir une vie meilleure. 

Face à l’engouement suscité par cette campagne, l’artiste Fanny Lou a créé de nouveaux produits pour répondre à toutes vos envies. Sur www.waah.fr, vous pouvez trouver t-shirts, tote bags, affiches mais aussi des mugs dans une collection inédite et limitée ! 

Alors n’hésitez plus et affichez votre engagement pour les droits des femmes : c’est TOUTES et TOUS ensemble que nous devons lutter pour l’égalité des sexes !