03 décembre 2018

Les femmes sont les premières victimes de l’extrême pauvreté. Aidez-nous à changer leur histoire ! Manque d’accès à l’éducation, mariages forcés, violences ne sont pas des tragédies inéluctables. Engagez-vous à nos côtés pour que chaque femme puisse vivre dignement. 

Ensemble, nous pouvons sauver des femmes

Aujourd’hui, des millions de femmes sont en danger. Privées d’éducation ou d’accès aux soins, mariées de force, harcelées au travail ou victimes de violences dans leurs propres familles, ces femmes n’ont pas le choix et la liberté d’écrire leur propre histoire.

1 femme sur 3 est victime de violences dans sa vie. 1 petite fille est mariée toutes les 2 secondes dans le monde. Ces filles et femmes vivent dans la peur, la honte et l’insécurité. Certaines en meurent.

Leurs histoires semblent déjà toute tracées ? Pourtant, avec leur force et leur courage, les femmes ont le pouvoir de changer leur vie et celle de leur famille. Ensemble, nous pouvons les aider !

Donner aux femmes le choix d’écrire leur propre histoire

Découvrez nos 3 portraits de femmes.

Elles s'appellent, Zumia, Amal, et Rotha. Mariée de force, victime de la guerre, ou harcelée sexuellement au travail, elles n'ont pas le choix de leur destin. A quoi ressemblerait leur avenir si nous les aidions ?

Votre don peut changer leur vie

Avec un don, vous pouvez donner à ces femmes la capacité d’agir pour elles, pour leurs enfants et pour leur communauté.

En soutenant les femmes, il est possible d’en finir avec l’extrême pauvreté en une génération.