28 février 2019

Le Venezuela est frappé par une crise sans précédent. Des millions de personnes ont fui le pays et sont aujourd'hui dans une situation d'urgence humanitaire. Vous pouvez les aider !

Plus de 3 millions de Vénézueliens ont fui le pays depuis le début de la crise.
© 2018/ Paddy Dowing pour CARE

Au Venezuela, la situation continue de s'aggraver. Les pénuries de nourriture et de médicaments et les conditions de vie désastreuses ont forcé plus de 3 millions de Vénézuéliens à quitter leur pays.

L’aide alimentaire est actuellement bloquée aux frontières du Venezuela. Il faut agir d’urgence !

CARE intervient auprès des réfugiés vénézuéliens en Équateur, au Pérou et en Colombie, pays touchés de plein fouet par cette crise migratoire. Nous avons déjà soutenu un grand nombre de personnes en leur distribuant des bons alimentaires, des produits d'hygiène et des couvertures.

« Je suis vraiment reconnaissante pour tout le soutien que vous apportez. Nous avons pu manger. Votre aide représente beaucoup. Je voudrais vous dire merci et j'espère que vous pourrez continuer de nous soutenir », nous raconte une femme immigrée depuis peu en Équateur.

Mais des millions de réfugiés en détresse attendent encore une aide d’urgence. C’est grâce à vos dons que nous pourrons leur apporter notre soutien.