20 mai 2019

Period Party by CARE : les artistes se mobilisent en vidéo

La Period Party by CARE approche à grand pas ! À cette occasion, les artistes présents à la soirée se mobilisent en vidéo pour que les règles ne soient plus un tabou. 

Avoir ses travaux, recevoir la visite de tante Flo, avoir grand-mère coincée dans les bouchons … Tout cela n’a aucun sens pour vous ? C’est normal. Il s’agit juste d’expressions utilisées pour ne pas nommer un phénomène tout à fait naturel : les menstruations. Et si on en parlait vraiment, sans complexe ?

Tristan Lopin, Cheetah, Klaire Fait Grr, Noémie de Lattre, Sandrine Sarroche, Laurent Sciamma, et Justine Courtot du documentaire 28 jours s’engagent avec CARE et Simone media pour briser le tabou des règles. 

Ils vous donnent rendez-vous le mardi 28 mai prochain à la Bellevilloise à Paris pour une soirée exceptionnelle. Débat, sketchs, musique, ils donneront tout pour libérer la parole autour de ce tabou millénaire ! 

Rendez-vous à la Period Party by CARE pour briser le tabou des règles !

Le 28 mai prochain, une soirée de mobilisation contre le tabou des règles est organisée par CARE France à la Bellevilloise à Paris. L’objectif : libérer la parole sans complexe sur le tabou millénaire des règles !

Retrouvez notre partenaire Simone media sur les réseaux sociaux !