08 mars 2020

#March4Women : grâce à vos dons, nous allons aider des milliers de femmes.

Nous avons relevé le défi ! Un grand MERCI ! Vous avez été nombreuses et nombreux à nous défier pour soutenir #March4Women et célébrer le courage des femmes et des filles dans le monde entier. Grâce à vous, nous pourrons aider des milliers de femmes à construire leur avenir.

L'association humanitaire CARE aide les femmes dans le monde
Grâce à vos dons, nous pourrons aider des milliers de femmes dans le monde, notamment en construisant des accès à l'eau ! © CARE

Nous avons marché, ils et elles ont marché… Vous les avez aidées !

Pendant près d’un mois, nous vous avons demandé de nous mettre au défi de marcher le plus possible. Notre objectif : soutenir ces femmes et ces filles du monde entier qui marchent de longs kilomètres pour aller chercher de l’eau, de la nourriture ou encore du bois pour leur famille.

À chaque euro collecté, nous avons marché 1 mètre avec un seau rempli d’eau pour rendre hommage au courage de ces femmes et ces filles du monde entier.  

Six personnalités se sont jointes au cortège ! La Bajon, Clara de coupdesang, Asma Fares, Tristan Lopin, Julie Robert et Aurélie du blog Glose ont accepté de relever le défi à nos côtés. Découvrez les meilleurs moments de ces défis #March4Women sur les réseaux sociaux : notre compte Instagram et Facebook

Grâce à vos dons, nous allons aider des milliers de femmes.

Grâce à votre incroyable mobilisation, nous avons récolté 4 500 euros ! Nous allons continuer à offrir des accès à l'eau, construire des puits, des écoles, développer l'agriculture pour aider de nombreuses filles et femmes dans le monde. Elles auront désormais le temps pour étudier, travailler et construire leur avenir.

Ensemble, nous avons le pouvoir de faire changer les choses. Merci !