La pandémie du coronavirus n'a pas de frontières. Alors qu’elle se propage dans les pays les plus vulnérables, nous savons qu’une catastrophe humanitaire est imminente si nous n’agissons pas de toute urgence. Ensemble, nous pouvons sauver des vies. Soutenez notre fonds d’urgence Coronavirus !

Alors que la situation mondiale se dégrade rapidement et que le virus se propage dans les pays vulnérables, nous devons agir de toute urgence pour éviter une catastrophe humanitaire. C’est pour cela que CARE France lance un fonds d’urgence Coronavirus.

« Ensemble, nous pouvons lutter, nous pouvons sauver des vies. Le Coronavirus n’a pas de frontières. La solidarité non plus ! », déclare Philippe Lévêque, directeur général de CARE France.

Nos équipes sur le terrain, habituées à lutter contre les pires épidémies comme Ebola, Zika ou le choléra, sont mobilisées avec un dévouement exceptionnel. Au Mali par exemple, elles approvisionnent les communautés en eau potable et mettent en place des installations pour se laver les mains. Elles distribuent des stocks alimentaires d’urgence et des biens de première nécessité.

Sans votre aide, rien ne serait possible. Ensemble, nous pouvons sauver des millions de vie !