21 décembre 2020

Vidéo. La construction d’un monde plus juste est possible !

Un monde plus juste pour toutes et tous est à portée de main ! Des millions de femmes ont déjà commencé à le construire en luttant contre la pauvreté.Vous aussi, vous avez le pouvoir d’agir.

Ensemble, contre la pauvreté et les injustices

La pandémie de Covid-19 est un bouleversement pour nous toutes et tous : isolement, hausse de la pauvreté et des violences... Mais derrière tous ces drames, cette crise révèle le meilleur en chacune et chacun de nous. Plus que jamais, nos donatrices et donateurs sont mobilisés et font preuve d'une générosité sans faille pour venir en aide aux plus vulnérables. 

Ensemble, nous soutenons des millions de femmes qui se battent contre la pauvreté et les injustices. Nous les aidons à se relever de la Covid-19 qui les frappe plus durement. Et elles ne baissent pas les bras. Elles continuent de se battre pour un avenir meilleur et plus juste pour elles, leur famille et nous toutes et tous.

Comme elles, vous avez le pouvoir d’agir ! La solidarité est notre plus grande force, utilisons-là !

Donner à CARE en toute confiance.

CARE est l’un des plus grands réseaux d'aide humanitaire au monde, apolitique et non confessionnel. Nous luttons contre la pauvreté dans une centaine de pays dans le monde depuis 75 ans.

Vos dons sont essentiels : ils nous permettent d’agir rapidement et en toute indépendance pour aider les populations qui en ont le plus besoin. Vos dons peuvent être défiscalisés : 75% du montant de vos dons sont déductibles de vos impôts jusqu’à 1 000 €, car nous sommes une association reconnue d’utilité publique. Vos dons sont bien utilisés : nous avons reçu le label “Don en confiance” par le Comité de la charte qui contrôle les associations en France. Ça vous garantit rigueur et transparence dans l’utilisation des dons que vous nous confiez. Et nos actions sont également contrôlées les institutions publiques qui nous soutiennent (France, Union européenne, ONU).