27 décembre 2020

Plus que quelques jours pour réduire vos impôts en soutenant les plus vulnérables.

La fin de cette année difficile approche et votre soutien est plus que jamais essentiel ! Jusqu’au 31 décembre à minuit, en faisant un don à CARE, vous pouvez réduire vos impôts 2020 tout en aidant les plus vulnérables partout dans le monde. Soutenez nos actions !

Dons défiscalisés jusqu'au 31 décembre 2020
© CARE

Ensemble, faisons de cette fin d’année 2020, un moment solidaire !

Cette année si éprouvante se termine ENFIN dans quelques jours. Si nous avons hâte d’être en 2021, nous savons que de nombreux défis nous attendent. La pandémie de Covid-19 a aggravé la pauvreté, les violences et les inégalités. Notre aide sur le terrain est par conséquent plus que jamais indispensable. Et votre soutien est essentiel pour nous permettre d’agir.

Accès à l’éducation des filles, soutien à l’entrepreneuriat féminin, sensibilisation des femmes et des filles à leurs droits, lutte contre les violences… Avec CARE, vous sauvez des vies car grâce à vous nous pouvons agir d’urgence auprès des victimes de conflits, de pandémies, de catastrophes naturelles et d’extrême pauvreté. 

Sans le soutien de nos donateurs et donatrices, rien de tout cela ne serait possible.

équivalences et défiscalisation don CARE

Déduisez de vos impôts votre don à CARE

Jusqu’au 31 décembre à minuit, vos dons sont déductibles de vos impôts de 2020 à hauteur de 75%, même avec le prélèvement à la source. Pour plus d’informations concernant le prélèvement à la source et la déduction d’impôt, rendez-vous ici. 

Merci infiniment pour votre soutien. Nous vous souhaitons à toutes et à tous, de merveilleuses fêtes de fin d’année ! De la part de toute l’équipe CARE. 

Vos dons défiscalisés jusqu'au 31 décembre !

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour défiscaliser vos dons en 2020 et soutenir notre combat contre les injustices et la pauvreté.

Et parce que cette année la générosité est particulièrement encouragée cette année, 75% du montant de vos dons au profit de CARE faits entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020 seront déductibles de votre impôt sur le revenu de l’année 2020 jusqu’à 1000 €. 

Au-delà, la réduction d’impôt est de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable.