Vente aux enchères à la Conciergerie au profit de CARE

CARE France a le plaisir de vous convier à une vente aux enchères de tableaux extraits d'une oeuvre monumentale de Pierre Delavie, exposée lors de la dernière Nuit Blanche. Mise à prix à partir de 500 euros. Dimensions des œuvres : 2mx1,40m / 2mx3m. 

Vous pourrez dès 18h visiter la Conciergerie, lieu chargé d'histoire. À 19h, un cocktail vous sera proposé avant le début de la vente.

Merci à Pierre Delavie. Avec le soutien de la Fondation Loo&Lou, JCDecaux, le Centre des Monuments historiques, Art Lease.

Informations pratiques

RDV mercredi 1er février 2017 à partir de 18h à la Conciergerie de Paris (2, boulevard du Palais, 75001)

Merci de bien vouloir confirmer votre présence à oblouet@artlease.fr 

Pierre Delavie

Aller à la réalité, celle que l’on ne voit pas, pourrait résumer le propos de Pierre Delavie, inventeur d’une forme d’art ou de mensonge urbain sérieusement joyeux. Libérés de leur image, au premier degré, des objets architecturaux surgissent dans la ville emportant notre raison au seuil du crédible. Est-ce possible de ramollir un immeuble haussmannien avenue Georges V à Paris, de simuler la destruction de la façade du Grand Palais, et même, sans exagération, de détourner la Canebière à l’occasion de Marseille 2013 ? Est-on jamais certain de ce que l’on voit ? C’est toute la question d’une recherche qui interroge et se joue du réel par tous les moyens…
> En savoir plus : http://pierredelavie.com