Toute la semaine, vous avez découvert les histoires de Minata, Mi Aye Mint, Mahmoubeh. Comme elles, des millions de femmes se battent contre la pauvreté et les inégalités.

Mobilisez-vous à nos côtés pour soutenir l'action de ces femmes !

Depuis 70 ans, CARE soutient les femmes qui luttent contre l’extrême pauvreté dans les pays en développement. Rejoignez notre communauté et recevez, chaque mois, des informations sur l’action de CARE pour soutenir les femmes à travers le monde :

Votre adresse email ne sera ni vendue, ni échangée.
Désinscription à n'importe quel moment, en un seul clic.

Votre soutien est essentiel ! C’est grâce à la mobilisation de nos donateurs que nos projets peuvent prendre forme sur le terrain. En 2016, nous avons aidé plus de 80 millions de personnes à travers le monde.

Abonnez-vous à nos comptes Instagram et Facebook

Suivez nous sur Instagram ou sur Facebook

Nous avons beaucoup d'histoires à vous faire découvrir : nos équipes soutiennent des millions de femmes à travers le monde ! 

« Les femmes sont les premières victimes de la pauvreté et des inégalités dans le monde. Il est important de saluer toutes celles qui font preuve d’un courage incroyable pour améliorer leur vie et celle de leur famille. Elles donnent tout leur sens aux actions de CARE », explique Philippe Lévêque, directeur de CARE France.