06 janvier 2020

Loterie solidaire : vous avez jusqu’au 30 mars pour participer à l’opération 1Picasso pour 100 euros et soutenir CARE !

Afin de permettre au plus grand nombre de tenter leur chance, le tirage au sort permettant de désigner le gagnant ou la gagnante de la Loterie 1 Picasso pour 100 euros, initialement prévu ce lundi 6 janvier, a été reporté au 30 mars 2020. Grâce à ce report et à votre soutien, nous espérons pouvoir atteindre l’objectif ambitieux de 200 000 tickets vendus, et ainsi changer la vie d’autant de personnes au Cameroun, à Madagascar et au Maroc , où nous menons des programmes d’accès à l’eau dans les villages et les écoles. 

Report de la loterie solidaire “1 Picasso pour 100 euros” et soutien à la lutte contre le coronavirus avec l’association CARE

La crise sanitaire mondiale du Coronavirus oblige le report du tirage au sort de la loterie solidaire “1 Picasso pour 100 euros” au profit de l’association CARE. Prévu initialement le 30 mars, une nouvelle date sera déterminée dès que le confinement en France, pays organisateur de cette action caritative, le permettra. D’ici là, les billets restants seront mis en vente pour soutenir les actions de CARE de lutte contre le Coronavirus via ses programmes d’accès à l’eau et à l’hygiène. 

Tenter de gagner un tableau du peintre Pablo Picasso tout en permettant à des milliers de personnes d’avoir accès à l’eau potable à travers le monde ? C’est le concept de la loterie solidaire 1 Picasso pour 100 euros. Si vous n’avez pas encore participé, bonne nouvelle : l’opération est prolongée !

Vous avez désormais jusqu’au 30 mars pour tenter de remporter une œuvre originale du peintre Pablo Picasso d’une valeur d’un million d’euros et soutenir les actions de CARE. Pour jouer, il vous suffit d’acheter un ticket, d’une valeur de 100 euros sur le site 1picasso100euros.com.

Vous avez déjà participé à l’opération ? Un grand merci de votre participation. Vous êtes parmi nos premiers soutiens ! 

Votre ticket est valable pour le tirage au sort qui aura lieu le 30 mars (date définitive de fin de l’opération). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce report, qui a un seul objectif : nous permettre d’aider plus de personnes sur le terrain, grâce au soutien de toutes les personnes ayant acheté un ticket.

*Ce report est conforme aux Termes et Conditions de l’opération et a été approuvé par la Préfecture de Police de Paris. 

Ce que nous pourrons faire grâce à vous !

Avoir de l’eau potable, quoi de plus normal ? Pourtant, pour 785 millions de personnes dans le monde, l’accès à l’eau est un vrai combat. En participant à l’opération 1 Picasso pour 100 euros, vous nous aider à continuer nos actions :

  • Au Maroc et à Madagascar, CARE construit et rénove des toilettes et lavabos dans les écoles.
  • Au Cameroun, nos équipes construisent des points d’accès à l’eau et des toilettes dans les villages.

Merci de votre soutien et bonne chance !