29 janvier 2021

2020 restera gravé dans nos mémoires pour ses nombreux défis : pandémie de Covid-19, catastrophes climatiques, conflits.... Mais pour CARE, c’est aussi votre générosité sans faille qui nous a marqué ! Découvrez en vidéo la leçon que nous tirons de cette année mouvementée. 

Une année 2020 bouleversée mais une solidarité renforcée !

2020 a été l’année de tous les défis. Partout dans le monde, nos vies ont été impactées par la pandémie de Covid-19 mais pas que ! Incendies, cyclones, conflits.... Ce fut une double peine pour des millions de personnes durement touchées par ces catastrophes. 

Nos équipes ont redoublé d’effort, sans jamais baisser les bras, pour venir en aide aux plus vulnérables à travers le monde : 92,3 millions de personnes aidées pour être exact ! Et ce chiffre est une victoire : c’est 23 millions de plus que l’année passée. 

Alors MERCI à vous toutes et tous qui nous soutenez à travers vos dons ! Si nous avons pu aider autant de personnes à travers le monde, c’est grâce à votre solidarité et votre soutien incroyable ! MERCI !

En 2021, restons unis et solidaires !

Vous êtes toujours plus nombreuses et nombreux à vous engager avec CARE contre les violences et les injustices ! Sans vous, nous n’aurions pas pu aider les millions de femmes et d’hommes qui ont reçu cette année le soutien de CARE. Alors en 2021, nous continuerons de nous battre pour mettre fin aux injustices et à la pauvreté. 

Nos équipes présentes dans 104 pays vous remercient de votre solidarité et de votre générosité. Merci à vous qui soutenez nos actions chaque mois ou lors des urgences par un don. Merci à vous qui signez nos appels à mobilisation. Merci à vous qui lisez et relayez nos messages par mail, sur notre site ou les réseaux sociaux. Grâce à votre mobilisation, ensemble, nous changeons le monde !

Nous tenions à vous souhaiter une très belle année 2021. Il reste encore tant à faire pour lutter pour le respect des droits de toutes et tous et contre les injustices. 

On compte sur vous !