20 mai 2021

Solidarité : le Mois pour l'Espoir continue sur Twitch !

C'est un mois incroyable ! Depuis début mai, plus de 40 streamers et streameuses relèvent les défis les plus fous pour récolter des dons et soutenir les actions de CARE. Ce Mois pour l’Espoir est loin d’être terminé. Mobilisez-vous avec nous dans la bonne humeur ! 

Des lives, du rire et de l’engagement

Dans la bonne humeur et pour la bonne cause, ces premières semaines du Mois pour l’Espoir ont été intenses ! 

Les streamers et les streameuses d'Un Mois pour l'Espoir font preuve d'une incroyable énergie positive pour récolter des dons en faveur de CARE. Musique, défis mais aussi lives au cours desquels nos équipes répondent à toutes vos questions… C’est une formidable aventure que nous partageons avec et grâce à vous.

Déjà un succès, rejoignez cet événement solidaire !

Près de 30 000€ ont déjà été récoltés pour soutenir nos actions dans le monde. Un grand MERCI pour votre solidarité incroyable ! Nous allons pouvoir aider des milliers de personnes supplémentaires à travers le monde à sortir de la pauvreté et des violences. 

Et grâce à votre mobilisation sans faille, nous sommes convaincus que nous pouvons battre de nouveaux records jusqu’à la fin de cette opération spéciale, le 31 mai 2021. Car c'est loin d’être fini : de nombreuses surprises vous attendent encore sur Twitch.

Je veux participer aux évènements et aux lives
  • Pour découvrir le programme des prochains lives, rendez-vous ici.
  • Pour assister aux lives, rendez-vous sur ce lien. Les lives sont gratuits et accessibles à toutes et tous sur Twitch !